Collaboration une fois n’est pas coutume exclusivement féminine avec trois personnes de talent, la photographe Accalmia, la modèle Maeva Misztal et la maquilleuse Marine Gadenne.

Pour une belle esprit de la rivière, design au crayon aquarellable et réalisation d’un costume d’inspiration japonisante composé d’un kimono en tissu japonais acheté il y a bien longtemps rue Saint Anne à Paris, d’un chapeau en paille tressé chiné il y a encore plus longtemps et d’un bâton ainsi que de genouillères, un brassard, un collier et un obi en cuir tannage naturel.

Collaboration avec le photographe et ami Yves Koehl à propos d’une saga littéraire d’heroic-fantasy que nous apprécions grandement, la Compagnie Noire de Glen Cook. Réalisation d’une capeline, serre-taille et tricorne en cuir tannage naturel ainsi qu’un ensemble haut et jupe en laine bordeaux pour représenter la redoutable Dame.

Les teintes bordeaux et noires ainsi que les différents accessoires sont inspirés de sa description lors de son apparition à la Bataille de Charm qui clôture le premier tome. Son motif de tête de mort cerclée est également décrit dans ce tome, tandis que les pointes abstraites rappellent sa célèbre tour et l’effroi qu’elle inspire.

Photographe: Yves Koehl